Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
3 avril 2013

Nouveau jeu en noir et blanc...

Matériel : un double fil cablé + quelques perles

Règle du jeu : bouger les perles pour faire passer les fils cablés où l'on veut et ainsi multiplier les versions d'un même collier

Vous ne visualisez pas bien mon jeu ?

Alors voici une photo de la 1ère version

jeu en noir et blanc1

Puis la version 2

jeu en noir et blanc2

Et une 3ème version pour terminer

jeu en noir et blanc3

Et pour finir une photo explicative du "comment ça marche".

jeu en noir et blanc4

Je me suis arrêtée là mais j'aurais pu continuer à modifier les positions de mon collier.

Alors, il vous plait mon nouveau jeu ?

Publicité
Commentaires
M
Quelle idée ingénieuse, rhooo comme ça cogite là-haut, bravo. J'adore. Dis comment que tu fais tes perles craquelées ??? bizzzzz
D
hello ristelle,<br /> <br /> me revoiloù je suis en vacances! et toi c'est pour quand?<br /> <br /> merci pour les explications car je commençais à me torturer mon p'tit cerveau!<br /> <br /> pas mal du tout et le noir et blanc c'est top! j'aime!<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> biz nadège
B
moi j adore
L
génial !! j'adore cette idée, bravo christelle, bisous et bon week-end
N
J'aime beaucoup ! Très sympa cette idée ! Elle est de toi ? C'est très ingénieux ! Et ce collier graphique est ravissant !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité