Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
8 janvier 2009

T'as vu ma tête ?

Ces dernières semaines, dans la blogosphère, certains s'amusent à mettre leur tête un peu partout ????

Mais qu'est-ce qu'elle dit ???

Si vous voulez voir de quoi j'cause et jouer un peu... beaucoup... passionément... vous pouvez allez faire un tour sur ce site très, très à l'Est de la France. C'est pas écrit en français mais il suffit de choisir le support puis ensuite de parcourir son ordi pour sélectionner la photo que vous voulez transformer.

Moi, je m'en suis servie pour faire mes invitations pour dimanche car ma déco sera sur le thème du musée (tout le monde sait que, passé un certain âge, les antiquités sont mises au musée afin d'être mieux conservées. Alors mes invités ont reçu un carton pour participer au vernissage de la nouvelle collection).

tableau

Petite précision, des fois que certains hésitent, ma tête elle est dans le cadre et le livre !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité