Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
12 janvier 2009

En noir, blanc et doré

Un air de fête a soufflé depuis ce matin dans mon "chez moi". On s'active à la déco : voici un aperçu de la table (sets noirs brodés d'or, menus sur chevalets, marque-places faits de photos et accrochés aux verres par des pinces, petits pots en verre remplis de billes noires et d'étoiles dorées pour accueillir les roses blanches...)

049

On s'active en cuisine : voilà le menu.

menu

Plusieurs recettes étant nouvelles, j'ai attendu de les goûter avant de vous les faire partager. Réussite totale, je vous les posterai donc dans les prochains jours.

Et pour terminer, je vous laisse avec un aperçu de la bûche glacée servie avec une compote tiède de fruits exotiques, MMMmmmmhhhhh !!!

b_che_glac_e

Publicité
Commentaires
V
Voilà , c'est là qu'il fallait être ABSOLUMENT ! la super fête jolie comme tout...ça a l'air très réussi, bravo!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité