Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
6 mars 2009

Pluie de serpentins et de coeurs...

En allant choisir du tissu pour lui faire un sac besace, ma cousine a craqué pour ce lainage.

"Ouaaah, t'imagine un sac avec ce tissu ? En mettant de gros boutons en bois, ça serait super non ?

- oui... oui... (l'air pas tout a fait convaincue) mais bon, aujourd'hui on est venu pour le sac besace (et moi ça m'arrive très souvent jamais au grand jamais de repartir d'un magasin avec des achats non prévus... j'suis bien trop raisonnable).

Vous pensez que je suis sans coeur ? Pffff !!! Mais non... dans ma tête ça avait déjà bien cogité et je l'imaginais très bien ce sac.

Alors je suis retournée sans ma cousine acheter le tissu, la besace a été mise en attente et je lui ai cousu ce modèle.

sac_serpentins_d_hiver_2sac_serpentins_d_hiver_int_rieur

Grande première pour moi : j'ai inventé le patron et j'ai réalisé des plis. Heureusement que je n'étais pas seule pour réfléchir à toutes ces difficultés !!!

Publicité
Commentaires
E
un grand merci à ma cousine le sac fait des jalouses il plait beaucoup !!!!
V
Il est magnifique ce sac! il a un petit côté folklore alsacien traditionnel très sympa, et il est tout tendre!<br /> bravo! elle va être contente la cousine!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité