Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
21 août 2009

Très, très occupée...

Coucou, je n'ai pas abandonné le "bircolage" mais je suis actuellement plongée dans l'univers de la piraterie.

Au départ, il y a un livre super bien fait.

J'ai craqué pour les illustrations que je trouve très originales.

Et bonus, dans les dernières pages il y a les explications pour réaliser des pirates, des radeaux, des animaux... bref, tout un univers pour pouvoir imaginer de magnifiques histoires.

Alors Ristelle elle a coupé, collé, cloué... Les p'tites mains ont décoré au feutre... et voilà de quoi occuper pendant les heures chaudes de l'après-midi.

bouchons_pirates

Evidemment, après il faut tester en vrai dans la piscine...

bouchons_pirates_2

Il ne reste plus qu'à relire l'histoire avant de s'endormir pour être certain de poursuivre ce voyage extraordinaire pendant toute la nuit !

Cette collection est géniale. Il y a aussi

Mon copain Mammouth Dépice et ToutensucreZita et les Masquitos

Publicité
Commentaires
A
Super le bâteau!<br /> Les livres ont l'air chouettes, je surveillerai si je les trouve.
P
très rigolos ces livres !!!!<br /> bises
G
génial les illustrations, je ne connaissais pas... merci de nous les avoir montré Ristelle, ça peut être une bonne idée à donner au Père Noël...<br /> bisous
A
hummm dépice et tout en sucre ça donne envie miam !!!!
J
ça a l'air bien sympathique !
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité