Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
23 août 2009

Taguée...

Pendant ma p'tite pause, j'ai été taguée par Nath de Créamaléda. J'ai découvert depuis peu l'univers de cette "touche à tout" qui habite à l'opposé de chez moi, en Bretagne.

  1. Je dois faire 8 souhaits :
  • continuer longtemps à "bircoler" avec plaisir
  • avoir le temps d'approfondir ou de découvrir de nouvelles techniques (fimo, mosaïque, peinture, couture... tout quoi !!!)
  • pouvoir contrôler le temps (ça va toujours trop vite)
  • avoir 4 mains pour faire tout ce qui est inscrit sur ma "to do" liste (c'est le moment de rêver, non ???)
  • garder assez de neurones pour faire fonctionner mon imagination
  • profiter de ma famille
  • continuer à faire un métier qui me plaise (prof pour enfants sourds)
  • voyager

    2. Dire à quoi font penser les 10 mots donnés

  • message : chouette des news !!!
  • blog : partages et rencontres (virtuelles le + souvent)
  • prix : ce qui compte n'a pas de prix
  • croix : toile aïda, fils, aiguille
  • scrap : photos
  • création : laisser son imagination s'emballer
  • bonheur : toujours bon à prendre
  • vie : en profiter pleinement
  • passion : tout ce qui permet de "bircoler"
  • enfant : un sourire et on fond

    3. Taguer 8 personnes:

Ouf, je suis arrivée au bout !!! A vous maintenant de "bosser" et merci Nath.

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir penser à moi je viens de rentrer et je mis mets dés que possible gros bisous et je vois que tu as fait de bien jolies choses pas de sac???? tes bonhomnes sont super bisous géraldine
C
coucou<br /> pour moi aussi c'est fait<br /> merci à toi d'avoir pensé à moi<br /> biz<br /> lyd
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité