Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Coucou ! je suis de retour...

J'ai regagné mon chez moi,

rangé mes bagages jusqu'aux prochaines vacances.

Et regardez la merveille qu'ils contenaient...

Cadeau_Vanille_Fraise

Alors... Alors...

Qu'est-ce que c'est ?

Bon, je vous laisse réfléchir,

moi je dois compléter la liste de mes projets "bircolage".

Ouh la la !!!

On pourrait pas décaler Noël de quelques semaines ???

Publicité
Commentaires
E
moi je dis pareil des aiguilles a tricoter et peu etre des crochets aussi, les mamies avec qui je vais au cours de crochet ont ce genre de trousse pour ranger <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog et tes com<br /> <br /> bises<br /> a bientot
P
Alors ,ces vacances se sont-elles bien passées?<br /> Par contre ,pour la réponse à ta question,je donne la langue au chat .<br /> bises
M
j'aurai dit la même chose
C
Une trousse pour les aiguilles à tricoter!!<br /> Bonne rentrée demain, ce sera la mienne aussi...
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité