Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Faut faire des priorités dans la vie...

Il y a des petites curieuses qui étaient pressées de voir l'intérieur de mon cadeau mystère. Ben c'est raté !!! Faudra encore attendre jusqu'au prochain post !

Et oui je préfère donner la priorité à une jeune demoiselle qui ne tient plus en place depuis qu'elle sait qu'elle va pouvoir jouer les stars sur mon blog. Alors pour avoir enfin la paix, j'ai choisi de vous montrer aujourd'hui les photos de "Mademoiselle"...

poup_e

Cette poupée est le travail de plusieurs mercredi de cours de couture. Et oui, depuis septembre je prends des cours pour confectionner des habits (tunique, pantalon, jupe, manteau... tous les habits quoi, quel superbe programme) et nous avons débuté par la réalisation d'une poupée. C'est que l'air de rien on en apprend des choses : reporter un patron (nouveau pour moi qui fait toujours selon l'humeur du jour), coudre à la main des brides pour les boutons, poser un biais autour du col (pas facile quand c'est si petit), faire des fronces...

Mais maintenant les choses sérieuses débutent (Oups ! je me suis fait rappeler à l'ordre par mademoiselle qui n'apprécie pas mes dernières paroles) nous passons à un autre sujet, la création d'une tunique pour nous. Affaire à suivre...

J'espère que vous ne serez pas fâchés de mon choix et que vous saurez patienter encore quelques jours.

Dernière précision : Mademoiselle est restée quelques semaines sans cheveux (Oooohhh, pas bien ça !!!) mais grâce aux explications très précises et détaillées trouvées elle peut maintenant faire admirer ses tresses.

Publicité
Commentaires
A
Ravissante cette demoiselle !
P
Roooo, ses cheveux, sa robe, elle est vraiment jolie
C
elle est mimi et zolie et tout et tout cette demoiselle<br /> biz<br /> lyd
D
très jolie cette poupée moi aussi en ce momment je prends quelques cours de couture car je suis un peu nulle! pour faire style j'ai sorti la MAC et à la maison tout le monde s'étonne de ce nouvel objet de déco!<br /> bonne semaine biz nadège
M
je comprends que la demoiselle voulait se montrer elle est très jolie
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité