Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Des p'tites mains bien au chaud...

La neige est arrivée hier mais repart déjà.

Alors ce matin il fallait vite en profiter.

bonhomme_neige

Pfff !!! pas facile de faire des boules quand les gants sont trop petits ! Ils tombent tout le temps !

Alors pendant la sieste j'ai sorti ma polaire double face

et j'ai fait un essai...

gants

Mon neveu était emballé,

moi je trouve le pouce trop étroit (à corriger la prochaine fois).

Publicité
Commentaires
E
avec ça, il a mes mains au chaud!!!
A
C'est très sympa!
C
j'ai pas interet a oublié les gants demain dans le panier!!! merci beaucoup, enfin des gants bien ajustés à ses mains biz
A
Ils sont rigolo c'est petit gants.<br /> <br /> Et ce soir il reneige !!!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité