Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Doublement taguée...

2 fois taguée pour cette nouvelle année

par Créamaléda et Agalix.

Alors je dois dire mes bonnes résolutions pour 2010...

Et ben ça va être rapide : j'en ai pas !!!

Il y a longtemps que je ne prends plus de bonnes résolutions

car aussitôt pensées, aussitôt oubliées !

Je prendrai donc cette nouvelle année comme elle vient,

ça c'est une super résolution !

Qu'en pensez-vous ?

Je tague celles qui ont envie d'y répondre.

fleurs_anniversaire

En cette période où l'extérieur est tout blanc, je vous fais partager les fleurs reçues pour mon anniversaire.

Publicité
Commentaires
C
eh !!! bon anniversaire ma poulette des îles !!! je ne savais pas !!! moi c'est le 9 du mois prochain !! snifff ! 38 déjà gggrrr !!!<br /> bisous<br /> nath
G
Tu nous l'avais pas dit que c'était ton anniv...<br /> T R E S B O N A N N I V E R S A I R E Christelle !!!!
M
et bien pas de résolution? si au moins une, celle de nous faire découvrir de très jolies choses. Bisous et bonne soirée.
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité