Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
3 février 2010

Merci les copines...

J'ai été taguée 3 fois.

D'abord par Géraldine

qui me demande de dire 7 choses inconnues sur moi :

  • Ma couleur préférée est le vert anis-prune-orange-rouge (vous ne connaissez pas cette couleur ? Je vous la conseille en cure vitaminée, excellente pour le moral)

  • J'aime tellement la couleur que même l'intérieur de ma voiture (sièges, levier de vitesse, poignées de portes) est vert anis

  • Je fais un malheur si je ne mange pas un carré de chocolat par jour

  • En juillet, je pars en vacances en Normandie... yeeeeeeeeees !!!

  • En musique, j'écoute des chanteurs français car j'aime bien comprendre les paroles.
  • J'aime beaucoup la lecture et peux oublier de manger et dormir pour dévorer un livre du début à la fin.
  • Dans les prochains mois, je compte me remettre à la Fimo.

Ensuite, j'ai été taguée par Vanille-Fraise.

Il faut que je montre la 1ère photo de mon dossier images

012

J'ai fait cette photo il y a presque un an pour un avant/après. Le problème, c'est que depuis, je n'ai rien fait. Cette étagère se désespère encore dans ma cuisine en attendant sa cure de jeunesse !

Enfin le 3ème tag est de Créamaléda.

Cette fois-ci, c'est la 10ème photo que je vous montre

DSC03147

J'aime beaucoup ces papillons porte-serviettes en verre, cadeau du père-Noël.

A mon tour de taguer :

Dans la famille je bricole...

Gph Créations

Syl suffisait d'un fil

Elle bricole

Lalou

Bidi créations

Créalyd

A vous les filles de choisir le tag qui vous inspire, et pourquoi pas de répondre aux 3.

Bon, je vous laisse car ma MAC, qui boudait d'avoir été délaissée pour des pots de peinture, m'appelle.

Et, rien que pour vous, une 'tite photo de mon "en cours".

sac_013

Publicité
Commentaires
A
Sympa tout ces tags, et ton en cours à l'air de bien avancé !<br /> Bises et bonne soirée
B
cet encours promet car le tissu est magnifique!!!!<br /> bises
B
Merci pour ton com et pour ta visite, j' aime bien le tissu de l'encours, je repasse au plus vite pour l' ouvrage terminé<br /> bises
C
merci pour le tag ; alors pour les photos j'ai déjà fait ( la 10ème) , par contre je ferais ton 1 er tag .... merci merci et biz....
C
j'adore tes tits papillons !!<br /> bisous<br /> nath
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité