Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
7 février 2010

Travaux en cours #3

Aujourd'hui je m'applique

car je fais des appliqués.

Et hop, un p'tit minou !

Désolée, il est déjà adopté !

appliqu__chat

Je vous entends déjà dire :

"Mais c'est pas l'encours qu'elle nous a montré !!!"

Oui mais en ce moment les projets se télescopent...

alors, ça part dans tous les sens !

Je vous fais donc partager l'anarchie qui bouillonne sous mon crâne !

Publicité
Commentaires
C
Wah! Y'a pas à dire, l'appliqué tu maitrises!!
A
Ca n'a rien à voir avec mes appliqués hihihi !!!
H
très sympa ce petit matou! c'est aussi pour le petit neveu, peut etre?
M
très mimi bravo et bon dimanche
D
très rigolo ce matou! j'ai un modèle d'apliqué à faire, c'est pastel 49 qui m'en a donné l'envie de m'y remettre car ça méthode est pas mal!va y faire un p'tit tour si tu ne la connais pas déjà!<br /> moi aussi j'ai pas mal en cours dans ma malle et je n'arrive pas à me résonner de ne pas commencer d'autres choses!<br /> Et oui les bricoleuses nous sommes des bosseuses et des pippelettes bien sûr!<br /> bon dimanche créatif<br /> biz nadège
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité