Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
28 février 2010

petit geste pour les restos du coeur

La blogosphère est sollicitée

pour contribuer à l’action quotidienne

des Restos du Cœur.


Un p’tit article sur son blog
et les enseignes Carrefour et Danone
s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !

Mobilisation générale !

Attention, une fois votre article posté,
adressez le lien à cette adresse mail:
hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.

je parraine :

Création Vanille Fraise

Créamaléda

Dans la famille je bricole...

Publicité
Commentaires
C
bisous du soir !! ;)<br /> nath
A
ça y est c'est fait!
A
Une bien belle action !! Bise$ et bonne soirée
C
ça y est !!! la blogo est déserte je trouve !!! bon au fait j'ai mis un swap en route tu viens avec nous jouer ??<br /> bisous<br /> nath
C
ok ! je demain je m'y cole !! tu es la deuxième a me le faire mais je suis a fond resto et solidarité !!! <br /> bisous<br /> nath
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité