Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
8 juillet 2010

100 % surprise - 100% gentillesse

Il y a quelques jours, en ouvrant ma BAL, j'y ai trouvé une énorme enveloppe.

Bizarre...

J'ai pas fait de commande, j'attends rien ????

Vite, vite, j'ouvre pour en savoir un peu plus.........

Rhôôôôôôô !!!!!!!

Elle bricole avec ses papiers, ses perfos, ses tampons, ses encres et elle fait des merveilles que j'admire car c'est un domaine que je maîtrise pas.

Alors elle a décidé de m'envoyer un paquet

    100 % surprise,

             100% gentillesse,

                     100 % générosité

une carte

Helen_2

un mémo pour la cuisine

Helen_3

et un mini album tout rose (pour accompagner ma période rose)

Helen_1

pour moi, c'est 100 % bonheur !

Merci Helen.

Publicité
Commentaires
L
j'en fait aussi, mais je ne maitrise pas trop !!! et quand je vois ce que font les copionautes ..... je bave !!!<br /> bravo à helen et à sa belle dextérité !!!!
B
Je confirme , c'est trés agréable de recevoir même si la joie de donner est pour moi la plus intense !!!<br /> bizz
C
Que ça doit être agréable de recevoir des surprises. Profites-en bien c'est tout joli!!!!! Bisesssssssssssssss.
G
Cool, toi aussi tu reçois des cadeaux inattendus ;-)) Ils sont trop mimis en plus j'aime beaucoup le mémo de cuisine .<br /> Je suis ravie pour toi !!!<br /> Douce soirée !<br /> biiiz
H
de rien, ma belle, l'album n'attend plus que tes photos!;D BISOUS DE bRETAGNE
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité