Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
5 août 2010

Souvenirs, souvenirs...

Pour nos vacances en Normandie, nous avions loué un gîte dans une ancienne ferme rénovée.

g_te_Le_Roncherey

Les propriétaires sont vraiment sympathiques et leur accueil très chaleureux. Pour les remercier je leur ai offert un porte-chèquier et un étui à mouchoirs aux couleurs des lavandes qui étaient sous nos fenêtres.

porte_ch_quier__toiles

Avec Vanille fraise nous avons également offert un cadeau-souvenir à Suzanne qui a souvent joué avec Léon. Vanille fraise lui a fait un sac et j'ai complété avec une petite trousse assortie.

trousse__toile

Et comme nous avons eu beaucoup de mal à quitter ce magnifique lieu, nous avons laissé un peu de nous sur la porte... un souvenir de plus en attendant notre retour ???

porte_cl_s__toile

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce petit porte clé, il est vraiment adorable !
P
C'est vraiment trop beau tout ce que tu réalises ! Bravo, j'adore, je craque pour le vanille fraise ;o)
C
Il à l'air super ce gite, comme c'est agréable de passer quelques jours dans ce gite!!!ça donne envie d'y aller surtout que j'ai pas pris encore de vacances !!!<br /> <br /> Ils sont super ces cadeaux <br /> C'est très réussi<br /> <br /> Bisous et bonne journée !!!
E
de biens jolies créations j'ai passé un chouette moment
P
Super belle maison!!Mais ils ont du être heureux de recevoir tous ces jolis cadeaux! je louerai bien ma maison pour recevoir d'aussi jolis présents!!!!bises!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité