Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
2 octobre 2010

J'en ai enfin attrapé un !!!

Voilà des années que je suis dans les écoles et...

... rien...

Ils arrivent, s'en vont, reviennent chez les autres et

... c'est jamais pour moi !!!

Mais cette fois-ci, c'est différent.

J'ai enfin attrapé la bête  alors,

je suis super, super heureuse !

C'est un joli pou, bien dodu.

Mais attention, "ce parasite de tignasse est une espèce génétiquement modifiée résistante au parapoux" dixit sa géniale créatrice.

Ben oui...

Mon pou, c'est THE POU,

celui de Poulette au Safran.

Alors remballez vos lotions capillaires et admirez le parasite.

Poulette_au_Safran_Pou

Suis certaine que vous aussi, maintenant, vous allez vouloir attraper des poux ;o))

Mais celui-ci je ne le cède pas !

Merci pour vos visites, vos commentaires et

Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
B
Quelle chance! Ce pou est magnifique!
S
trop géniale la bébétte !!!!
M
Excellent !!!
L
AAAAAHHHHH OUIIIII !!!!! la poulette et ses créations tout aussi farfelues qu'originales !!! j'adooooore !!!
R
Ces poux sont trop craquants, quelle chanceuse tu est !!!!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité