Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
31 août 2011

Je trépigne d'impatience....

Pourquoi ?

parce que j'attends l'ouverture de mon point presse.

Pourquoi ?

car aujourd'hui je vais acheter ce nouveau magazine !

mag creative couverture

 

Creative

Virginie (la rédactrice en chef), elle-même créatrice et blogueuse, m'a fait le plaisir de partager avec moi son projet dès le début et de me tenir au courant de son avancemenent. J'ai beaucoup apprécié son idée de collaborer avec des blogueuses puisqu' "il existe sur la Toile de nombreuses passionnées non professionnelles dont le talent mérite d'être reconnu."

Maintenant Virginie compte sur nous pour acheter "Creative" et faire de la pub. Les numéros suivants ne pourront sortir que si les ventes sont conséquentes.

Et petit plus, il me semble que des blogueuses de ma connaissance, sont à l'honneur dans ce numéro. Double raison pour vous planter là et foncer découvrir ce magazine.

Et vous ?

Publicité
Commentaires
R
roselyne cordier la tante de bians les usiers<br /> <br /> ont le trouve ceative chez les marchands de journaux????
G
je ne l'ai toujours pas trouvé, dommage
A
Ah je vais regarder ça, j'y vais tout à l'heure en plus !! Bonne journée
N
Ben je te comprends ! Tu trépignais et je faisais de même ! J'ai du attendre cet après-midi ! Grrrr ! Mais ça y est ! Je l'ai !!!<br /> Bisous
B
Je vais y courir aussi<br /> Bises
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité