Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
14 janvier 2012

Fin de série...

Non il ne s'agit pas de soldes mais plutôt du dernier modèle (pour l'instant) de la série des trousses.

Cette fois-ci c'était pour l'anniversaire de mon petit neveu qui a reçu une trousse, très, très garnie (crayons, feutres, stylos, marqueurs, taille-crayon, ciseaux) afin de pouvoir "travailler" comme son grand frère. Il a donc fallu faire un grand modèle (ouf, tout est rentré sauf la règle... ben oui je n'avais pas pensé que la trousse en prenant de la largeur avec son contenu allait perdre un peu de longueur).

trousse crayons 1

Les crayons sont faits maison en pâte polymère

trousse crayons 2

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
H
qu'il doit etre heureux d'avoir ue tata comme toi!! les petits crayons fimo sont la touche magique de ces trousses!!!
L
toujours aussi joli.
E
Elle est super jolie avec toutes ces couleurs !! <br /> <br /> et si en plus elle était garnie, ton petit Gauthier doit être super content de "cravailler" comme son grand frère !!!!
E
Bravo elle toute mimi cette trousse!<br /> <br /> Très enfantine j'aime beaucoup!<br /> <br /> Douce nuit!
L
j'aime tout, le tissu écolier, le tissu rayé les petits crayons que j'ai et que j'adore et qui me font dire que je n'ai toujours pas honoré ma part de troc, pffffff !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end...
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité