Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
19 janvier 2012

Quelques fleurs hivernales, c'est bon pour le moral

Voici une nouvelle version du sac trapèze, l'autre est visible .

Les tissus, plein de douceur, ont été choisis par sa future propriétaire (j'aime beaucoup celui avec les fleurs mais hélas j'arrive au bout de mon stock).

sac trapèze fleuri

A l'intérieur j'ai mis ma touche (un imprimé gris très clair à petits pois forcément). Il est équipé d'une poche zippée, d'un ruban avec mousqueton pour les clés et d'un fermoir magnétique. Les anses sont à nouveau faites avec un tuyau plastique recouvert de tissu.

Publicité
Commentaires
C
magnifique... le tissu est superbe!
C
coucou ma coupine de l'est !!! toujours autant de belles créas sur ton blog !!! hummm j'adore <br /> <br /> bisous nath
L
comme toujours superbe
A
Il est superbe!
M
il est vraiment très beau c'est vrai que le tissu est très jolie bravo à toi <br /> <br /> bisous et bon week-end
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité