Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
5 mai 2013

flower power

Pour ce printemps qui tarde à s'installer, j'ai fait une petite collection avec des couleurs bien flashy qui font du bien au moral (au moins au mien) et ai agrémenté le tout de fleurs plus ou moins grandes.

Dans cette collection, on retrouve des colliers

flower power collier carrés

flower power collier vertical

 

Mais également des médaillons montés sur chaînette pour celles qui préfère ce qui est plus discret.

flower power medaillons

Sans oublier les accessoires assortis, les bagues et boucles d'oreilles.

flower power bagues et BO

Publicité
Commentaires
E
Faut vraiment que j'arrête de ronger mes ongles !!! Quand je vois tes bagues je craaaaque !!!!!!!!!!!!!!!
P
elles déchirent les bagues!!! bravo!!! boujou
M
quelle jolie collection !!! si avec tout ça le printemps ne se décide pas... des petits soucis d'ordi me tiennent un peu éloignée de la blogo... juste au moment où ma motivation baisse... <br /> <br /> je te souhaite un beau long we ! bizzz
M
Merci pour ce soleil, sincèrement je les aime tous, superbes. Bizzz
V
J'adore cette nouvelle collection pleine de pep's! les couleurs, les fleurs, tout cela donne un avant goût d'été et de fête! bravo!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité