Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
19 juillet 2013

Les animaux sont encore de sortie...

Il y a quelques temps je vous ai montré le sac à langer sur le thème des animaux (pour un petit rattrapage, cliquer là).

Depuis j'ai cousu quelques accessoires coordonnés au sac.

Il y a tout d'abord un tapis à langer nomade.

Fermé, ça donne ça

tapis cyprien exterieur

Et déroulé, il y a une serviette éponge fixé au tapis par du velcro (permet de changer de serviette, j'en ai mis une de rechange) ainsi que des poches de chaque côté pour y ranger lingettes et couches.

tapis cyprien interieur

J'ai également cousu une trousse de toilette.

trousse cyprien face1

trousse cyprien face2 et interieur

Voilà, l'ensemble est complet. Il ne me reste plus qu'à décliner ces modèles en versions différentes puisque plusieurs bébés sont attendus dans les prochaines semaines.

 

Publicité
Commentaires
V
Voilà un petit Cyprien bien équipé , il a la panoplie complète! Hâte de découvrir ce que tu vas créer pour les prochains sur la liste des naissances! bisous
N
Superbe ! Un beau coordonné ! Ce bébé aura la classe et voyagera en première grâce à toi ! J'ai adopté aussi ce système de mini-serviettes amovibles. Ma fille a beaucoup apprécié, c'est tellement pratique !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
M
c'est top !!! tu t'amuses bien, dis donc !!! bizzz
C
Génial ça compléte bien le sac! Il fait bon être bébé par chez toi....
G
Adorable et parfait pour un p'tit bonhomme !<br /> <br /> Biz
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité