Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Mode d'emploi pour une journée rose

1) Aller à CreativaCreativa avec une amie

... faire le plein d'idées

   ... découvrir de nouvelles techniques

      ...acheter "un peu" de matériel.

2) Partager un repas automnalrepas_automnal

... parler de ses créations

   ... partager des idées

     ... dévoiler ses projets.

la_vie_en_rose

3) Repartir la tête pleine de souvenirs

... un super livre dans le sac

   ... une dédicace rien que pour moi.

Merci

Vanille Fraise pour cette journée

Publicité
Commentaires
A
La chance!!!!<br /> Moi j'habite à côté mais comme par hasard je n'étais pas là ce week-end-ci... snif!!!
V
Quelle belle journée en effet! J'ai la tête qui bouillonne de mille projets et j'ai commencé mes essais de résine: affaire à suivre! Des journées comme celles-là ça devrait être remboursé par la sécu: antidéprime garanti!<br /> à bientôt<br /> Vanille
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité