Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
30 mars 2010

Fleurs d'Asie

L'année dernière j'avais fait un magnifique échange avec

La grenouille qui aimait la lune

pour les p'tites curieuses... on clique et .

Et bien cette année,

on recommence !

Elle m'avait demandé de l'orange, du prune.

Je me suis laissée inspirer par un tissu japonais.

Et voilà ce qu'elle vient de recevoir...

fleurs_d_asie

Et pour moi ????

Mon paquet est en chemin,

je vous montre son contenu dès son arrivée.

Hihihi, faudra patienter !!!

Publicité
Commentaires
C
Bon, j'arrive avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais. Une fois de plus j'adore!<br /> Tu es très douée Ristelle.
S
c'est le plus merveilleux sac que j'ai jamais vu!!! et il me lache plus.... il est trop trop beau jusque dans le moindre détail... bon je sais que la je parle a des convaincus : notre ristelle elle a trop de talent!!!!^^gros bisous
F
je vois que tu fais toujours de belles choses , as tu déjà fait des sacs en toile cirée, si tu as des modéles cela m 'intérresse
N
Très joli comme toujours j'adore!
M
eh bien elle en a de la chance c'est un super beau sac bravo il me plait bien... bonne journée
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité