Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
20 mars 2010

Il est de retour...

Il y a 10 jours c'était ça...

crocus_hiver

Mais aujourd'hui j'ai pu profiter de mon jardin et de ses premières fleurs.

Allez, j'partage avec vous...

printemps_2010

Quel bonheur de revoir le soleil !

J'en profite pour vous faire admirer une fleur offerte par ma copine Vanille-Fraise.

https://storage.canalblog.com/94/59/506983/50347331.jpg

Je l'offre à toutes celles qui passent régulièrement me faire un p'tit coucou, merci les filles de votre fidélité. Si vous avez envie de fleurs, n'hésitez pas, servez-vous.

Publicité
Commentaires
C
que ça fait du bien cette belle photo fleurie et ensoleillée...
C
coucou breton et surbooké, merci pour ce bouquet de printemps !!<br /> nath
D
ça fait du bien au moral de voir les fleurs éclorent et les p'tits zozios chantonnés!mais depuis ce week end il pleut alors je me demande quand nous allons vraiment en profiter!<br /> bonne semaine biz nadège
H
merci, c'est vrai qu'on a envie de fleurs et de solil après cet hiver à rallonge!! biss, bonne semaine!
M
merci de nous faire partager ce moment de pur bonheus, moi aussi mes primevères ont fait leur apparition quel joie bisous et bonne nuit
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité