Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
8 décembre 2010

Je joue...

En ce moment, il y a beaucoup de jeux. J'en ai choisi 2 car ce sont les blogs de couturières aux doigts d'or chez qui j'ai toujours beaucoup de plaisir à aller me promener.

La première c'est "Couds-ci, couds-ça". (jusqu'au 20 décembre)

DSCF0935jeux_dec_10

La deuxième, c'est "La fée petits pois" (jusqu'au 19 décembre)

cr_ation_novembre_201028

pour aller directement à la page des jeux (mais ce serait vraiment dommage de zapper le reste), cliquer sur les photos.

Publicité
Commentaires
E
trop chouette tes chouettes !!!<br /> j'adore!!!
L
ooooohhhhh !!!!! ils sont trop mignons les petits z'hiboux !!!!!!!
M
Ils m'ont l'air super sympas ces blogs, merki j'y vais de ce clic. Bizouille
M
merci ristelle! grâce à ces liens j'ai découverts deux jolis blogs ! bonne soirée ! bizzz
M
très sympa ces liens les chouettes sont d'enfer bisous
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité