Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
7 juillet 2011

Vive le partage... mais jusqu'à un certain point !

J'ai partagé mes astuces en fimo...

... elle a partagé ses astuces en macarons.

Il y a longtemps que j'avais envie d'apprendre à faire des macarons.

Murielle m'avait tentée avec ses ateliers mais j'ai résisté (ou plutôt le fait de traverser la France m'a retenu).

Mais voilà, aujourd'hui, grâce à une experte en la matière, j'ai plongé avec délice dans le monde du macaron.

atelier macarons 1

Facile quand on est entourée de bien faire, pourvu que ça marche aussi quand je serai toute seule !

atelier macarons 2

Me reste plus qu'à les déguster et là je ne partage plus !!!! C'est troOOOop bon !!!

Merci encore pour cet après-midi et tous tes conseils !

 

* * * * * * * * * * * * * *

Je profite également de mes congés pour jouer. Allez voir leur blog, elles font des merveilles.

Il y a un cabas trop, trop beau à gagner chez Edwige crée des trucs

cabs Edwige

et un splendide pendentif chez La Chica

pendentif La Chica

 

Publicité
Commentaires
N
un grand bonjour breton, j'ai jamais réussi à faire ces petites merveilles alors chapeau bas ma poulette <br /> nath
C
Tout ça est bien alléchant....dommage tata Ristelle tu vas être obligée de nous en faire une fournée, juste pour voir si toute seule ça marche aussi...bises des Landes Co et toute la troupe
M
Traverser la France.... tu aigueuzagères kô mêmeu, juste un ti bout lollll tu crois qu'il en restera pour le 1er août ?????? dommage passequeu zaime bien le chocolat..... Bravo et au fait : bonne chance pour les jeux. Bizzz
N
Miam des macarons, j'adore! Sympa cet échange de savoir!<br /> Ils sont parfaitement réussi, les miens ne sont pas encore top apparemment ce serai mon four!<br /> <br /> Bon week end biz Nadege
M
ils ont l'air super bon quel plaisir pour nos yeux !!!!!!!!!!!!!! bisous et merci pour les infos des jeux chez tes copines bon week-end
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité