Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
12 mars 2012

Il n'est jamais trop tôt pour se préparer aux beaux jours

Il y a longtemps que j'avais ce projet dans mes cartons. En fait depuis que j'avais admiré ceux fait par Murielle.

Elle m'avait gentiment envoyé les explications de ce sac de Sandrine Guédon que je n'ai pas vraiment suivies à la lettre.

J'ai fait selon l'inspiration du moment et voici ma première version du panier, accessoire indispensable pour les beaux jours.

panier rouge 1

 

panier rouge 2

 

Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment trop trop trop super joli !!!! <br /> <br /> J'adore !!!
M
Le tien est superbement réussite, j'adore. Pis au moins tu n'as pensé à toa, faut que j'y réfléchite un peu à un pour moi mais c'est le choixe des couleurs ???? lolll Grosses bizzzz
S
wouahhhhh!!! j'adoreeee!!! tout simplement génial!!!! bon je continue ma visite.....j'en prends plein les yeux chez toi!!!!! c'est génialll!!! bisou
P
très chouette , moi j'en ai un made in murielle, à tomber, je l'adore!!!!!!! gros boujoux
C
oh j'adore c'est superbe autant la forme que les couleurs ... bravo!
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité