Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
9 septembre 2009

J'ai perdu mais je persévère...

Je ne vais quand même pas abandonner, c'est pas mon style !

"Puca" le poisson d'Aexyian sera chouchouté par d'autres bras que les miens (snif!). Oui, mais "Simon" aussi est à adopter. Il est trop mimi et en plus il me fait de l'oeil.

concours_Simon

Alors, c'est sûr, cette fois-ci il est pour moi !!!

Mais bon, vous pouvez toujours essayer, suffit de bien, bien réfléchir à la devinette qui est

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
C
et tant pis , tu gagneras la prochaine fois !!!<br /> bisous<br /> nath
G
bonne chance Ristelle !!!! et bon mercredi !
A
mdr !!! bonne chance !!!!!!<br /> <br /> Et puis se sera pas le dernier je pense
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité