Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
30 mai 2010

C'est moi la reine de la nuit ...

Ce week-end c'était ambiance de la nuit avec lumières, projos, musique...

Vous pensez que j'ai fait la fête ???

Pas du tout !!!

j'étais... au sous-sol, dans le garage, le seul endroit où l'on peut aligner la vingtaine de portes à peindre.

cuisine_portes_1

Mais j'ai également appris à maîtriser un nouvel outil, très utile à la rénovation d'une cuisine : le coton-tige.

Si, si, je vous assure que c'est vrai. La preuve en images.

cuisine_coton_tige

Et que peut-on faire avec ce formidable outil ????

cuisine_portes

Les fournitures (apprêts, peinture, crayon cire...) et les nombreux conseils viennent de ma copine Nath de Créamaléda. Elle est démonstratrice chez Eléonore Déco.

Suite, le week-end prochain...

Publicité
Commentaires
C
wahouuuuu!!!! suis trop bluffée de ton travail !!! c'est digne d'une grande !!! si!si!!! tu es très minutieuse et je suis fière de toi<br /> bisous<br /> nath
L
et oui, les coton-tiges comme les brosses à dents, ont une vie après leur vie !!! et c'est bien pratique !!!
C
Waouh, quel boulot :<br /> J'ai hâte de voir la cuisine terminée !!
A
Je languis de voir fini. Peut-être que toi aussi d'ailleurs ;-))
A
Fiou en effet c'est du travail tout ça !! Bises
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité