Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
13 avril 2011

Pour une fois...

Je réponds rarement mais 3 fois awardisée par Géraldine, Poulette au Safran et Greenye (merci les filles) valait bien une exception.

Alors, j'ai cité et remercié les personnes qui m'ont taguée, mis leur lien, afficher le logo, il me reste donc à partager 7 choses avec vous.

  • J'aime bien tester de nouvelles recettes de cuisine et les goûter (normal pour une gourmande).
  • Mes placards sont remplis de papiers, bouts de ficelles, boîtes diverses... je ne peux rien jeter, ça peut servir un jour.
  • J'aime voyager à l'étranger, mon meilleur souvenir est l'Australie.
  • Je craque pour les chaussures (je n'oserais pas vous dire combien j'en ai), normal mon grand-père et mon arrière-grand-père étaient cordonniers et mon arrière-arrière-grand-père sabotier. 
  • Je suis intéressée par la généalogie et suis remontée jusqu'en 1690.
  • J'ai horreur de me faire réveiller par la sonnerie du réveil.
  • Pendant que j'écris ce message, je mange d'excellents oeufs en chocolat, Miam !

 Et maintenant, à qui de prendre le relais, ça vous tente ???

 Edit de 11h00 : Et de 4 !!!! Merci aussi à Marie-Bobine's d'avoir pensé à moi

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo à toi et merci :) ....c'est rigolo ces awards !! Ca me plait bien !!!
G
bravo pour cet award Ristelle ! j'espère que tu vas bien. Gros bisous
M
bonsoir<br /> Sympa de partager un peu de toi, <br /> <br /> moi tout pareil j'ai horreur de jeter, j'ai un bazard pas possible les chaussures <br /> bonne soirée<br /> MLaure
P
rhho tout pareil pour le réveil, d'abord je ne l'"teinds jamais, je tire sur le fil et le débranche de rage tous les matins, hihi, vrai de vrai!!!!!
M
merci d'avoir répondu de cette façon on en connait un peu plus sur toi moi aussi j'adorerai voyager un jour peut-être!!!!! bisous et bonne fin de journée
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité