Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ristelle bircole
Derniers commentaires
20 avril 2011

Avec le superbe temps de ces dernières semaines,

Avec le superbe temps de ces dernières semaines, je ne me lasse pas d'admirer les fleurs du jardin.

Tulipes_2011

Des fleurs, des fleurs, encore des fleurs...

Allez, on est en vacances, finie la pause hivernale, c'est le moment de ressortir son matériel fimo.

Et, pour vous permettre de patienter jusqu'à mon prochain message, un petit aperçu...

fleurs_vert_turquoise

Publicité
Commentaires
P
oh quelle magnifique cane, tu m'époustoufles!!!!
D
Je te découvre ce soir et je vois que comme moi tu touches un peu à tout , j'aime beaucoup ce que tu faits , beaucoup de finesse !Moi aussi comme toi je n'arrete pas de flasher sur les fleurs de mon jardin ,je suis toute nouvelle blogueuse (depuis 3 semaines ) et je découvre ce monde d 'échanges , j'adore , je serai flatté que tu viennes faire un petit tour sur mon blog ; à bientot ,décolaure
M
De bien jolie choses chez toi, je viens de chez Grennye...<br /> Bizzzzz
V
Je rentre de quelques jours passés en normandie et je découvre tes superbes projets de réalisations: sanqs aucun doute ça promet de la fraîcheur , des petites fleurs , du bonheur!j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares! gros bisous
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Ristelle bircole
Newsletter
Archives
Publicité